Sector-GTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTA IV, GTA V, Tout l'univers des GTA sur PC et Consoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De la master system à la ps3...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
Membres Actifs
Membres Actifs
Will


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2010

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:41

Bonsoir enfin bonjour, je m'appelle Will, 32 ans, auxiliaire de vie sociale diplômé(pour ce que ca paye autant être tueur à gage....)je suis plus ou moins au chomage, je vis d'in ch'nord depuis toujours et j'aime bien jouer à gta ! J'ai découvert ce plaisir avec Vice City, et j'ai craqué pour san andreas.... Avec le IV comme vous avez pu le comprendre c'est pas vraiment le même "trip" mais bon, c'est une expérience tout de même positive ! ^^


Parcours vidéoludique(je vous préviens c'est long ! ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty93
S.Modo
S.Modo
Liberty93


Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:56

Enorme !!! :D Je me souvenez pas qu'il y'avait tout sa sur le fofo !! :D Bienvenue chez toi l'ami ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MichaelJackson-History.skyblog.com
Will
Membres Actifs
Membres Actifs
Will


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2010

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:25

Liberty93 a écrit:
Enorme !!! :D Je me souvenez pas qu'il y'avait tout sa sur le fofo !! :D Bienvenue chez toi l'ami ! :D



Merci ! ^^

Ben en fait à l'époque du sector, j'avais fait une présentation complètement différente, je m'intéressais plus aux jeux vidéos(juste à gta) comme lors de mon adolescence ou comme maintenant ^^

Mais là depuis quelque mois j'ai écouté des émissions de gameblog retracant les grandes sagas du jeu vidéos, y'a des jeux "rétro" qui sortent sur le psn et le x-box-live donc des vieux jeux émulés, les gars font des vidéos de toutes sortes de jeux, je suis pas nostalgique mais, de temps en temps je souris en matant une vidéo du zelda de la super-nintendo ou de jeux sur playstation one ^^

J'ai retrouvé un peu de flamme, un peu de passion pour le jeu vidéo en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty93
S.Modo
S.Modo
Liberty93


Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:13

Je sais se que c'est j'ai télécharger Driver sur iPhone TROP BON !!! Me fait pensé a Driver 2 auquel j'ai no lifer sur PS1 !! et que j'ai encore :P
Revenir en haut Aller en bas
http://MichaelJackson-History.skyblog.com
Bonzai
VIP
VIP
Bonzai


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2010

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:16

1- J'ai lu le début
2- J'ai pas lu la fin
3- Bienvenue Pavé man ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty93
S.Modo
S.Modo
Liberty93


Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:24

Reste Naturelle ! Remet t'es sign de Gerrard commence a me manquer celui la ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://MichaelJackson-History.skyblog.com
Will
Membres Actifs
Membres Actifs
Will


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2010

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42

Merci les gars ;)


ps : je travaille a essayer d'être concis, me reste du chemin, la marge de progression est énooooooorrrrrrmmmmmmeeeeeee XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty93
S.Modo
S.Modo
Liberty93


Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar

De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:59

mdrr oula tu va y'arrivé mon pti Will on est avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MichaelJackson-History.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De la master system à la ps3... Empty
MessageSujet: Re: De la master system à la ps3...   De la master system à la ps3... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la master system à la ps3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sector-GTA :: Sector-GTA :: Présentation des Gamers-
Sauter vers: